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CARDIO

Cours assez rapide pour travailler le coeur, brûler des calories !

Mais toujours chacun à son rythme, le but étant de faire la séance entière et de rajouter petit à petit des difficultés.

RENFOCEMENT

MUSCULAIRE

Cours pour travailler tous les muscles de l'ensemble du corps. Abdos-fessiers-cuisses ou encore body sculpt.

Avec du matériels comme des élastiques, des haltères, gros ballons...ou sans. Re-déssinez votre corps à votre rythme.

HIIT

Cours mélangeant le cardio et le renforcement musculaire sur un rythme soutenu. Très proche du cours connu CROSSFIT, le HIIT (Haute Intensité Interval Training) vous permet en quelques séances de retrouver la forme.

DOUCEUR

Cours sur des rythmes très doux, basé principalement sur le respiration, les mouvements exécutés suivront le rythme respiratoire que vous choisissez. Renforcement musculaire profonds, des muscles posturaux, adbominaux, dos, périnée...

Cardio boxing HIIT

ABDOS-FESSIERS-CUISSES

Renforcement musculaire spécial abdominaux, fessiers et cuisses.

BODY SCULPT

Renforcement musculaire de tous le corps

Style CROSSFIT

sans matériel

cours dansé sur des rythmes latino

cours dansé sur des rythmes latino, spécial débutant et sénior

PILATES

Renforcement musculaires des muscles profonds de tous le corps.

GYM POSTURALE

Renforcement principalement des muscles le long de la colonne vertébrale par l'autograndissement.

STRETCHING

Étirement des les muscles du corps pour retrouver de la souplesse

STEP CARDIO

Mouvement simple assez rapide sur une

petite marche.

A l'aide de baguettes style batterie, ludique et fun sur des musiques rocks.

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